Bonjour, Gros titres dans les mĂ©dias, rĂ©ponses des politiques et des distributeurs, indignation et mobilisation : l’enquĂȘte de Foodwatch sur le sucre dans les produits Ă prix bas a suscitĂ© de vives rĂ©actions. Plus de 26 000 personnes ont dĂ©jĂ interpellĂ© les distributeurs : rejoignez la mobilisation pour renforcer son impact ! Chaque signature ajoutĂ©e au compteur pousse les distributeurs et les politiques Ă passer des discours aux actions. |
En janvier, Foodwatch publiait une nouvelle enquĂȘte, dĂ©montrant que dans les 12 catĂ©gories de produits alimentaires Ă©tudiĂ©es, les produits les moins chers contenaient systĂ©matiquement plus de sucre que les produits les plus chers. La double peine pour les personnes avec un budget serrĂ©, et une bonne raison pour Foodwatch de monter au crĂ©neau. |
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J’agis pour moins de sucre dans les prix bas
Réactions politiques, réponses des distributeurs : en savoir +
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