dimanche 23 février 2025

Ils peuvent fermer EKO !

 




Donald Trump, cheveux blonds, portant un costume sombre, une chemise blanche et une cravate rouge, parle de manière agressive dans un microphone en pointant le doigt vers l'avant. L'arrière-plan montre une foule de personnes, dont certaines sont floues, avec des pancartes brandies.


Je suis inquiet. Trump a un moyen de tuer Ekō. Et beaucoup de raisons de le faire.

Ekō est une organisation mondiale, mais comme une grande partie d'Internet, nos serveurs, nos données, notre liste de diffusion et notre site web sont tous hébergés aux États-Unis. Et principalement avec des entreprises qui se sont maintenant alignées avec Trump. Ils pourraient nous fermer en un instant.

Le feraient-ils ? Eh bien, nous avons fait campagne contre Trump tout au long de son dernier mandat et nous avons déjà recommencé. Et nous combattons constamment ces entreprises technologiques milliardaires, comme l'a montré notre procès historique sur la confidentialité des données contre Facebook au Brésil. Si nous avons appris quelque chose sur Trump et ces oligarques de la tech, c'est qu'ils ne supportent pas d'être contestés - et sont prompts à riposter si leurs sentiments sont blessés.

Donc nous devons changer de pays. Et vite.

Ce n'est pas facile. Déplacer toute notre technologie sera coûteux et nécessitera plus de personnel pour y parvenir. Mais si quelques milliers d'entre nous contribuent dès maintenant, nous pourrons alors protéger Ekō face aux attaques de Trump. Pouvez-vous nous aider ?

Si vous avez enregistré 

votre moyen de paiement avec Ekō, 

votre don sera pris en compte automatiquement.

Donner 4 €donner un autre montant

Compte tenu de l'évolution de l'industrie technologique (dons de millions à Trump, propagation incontrôlée de désinformation toxique), ce n'est pas seulement la chose la plus sûre à faire, c'est la chose juste à faire. Tous ceux qui le peuvent devraient cesser de donner de l'argent à ces oligarques. Cela nous offrirait également une protection supplémentaire pour mener campagne contre Trump et ces géants de la tech, qui pourraient autrement fermer notre organisation d'un simple clic.

Mais ces géants de la tech valent des milliards pour une raison : ils dominent l'industrie. Les alternatives sont moins connues et coûteuses. Nous devrons peut-être même créer de nouvelles entités juridiques pour Ekō à l'étranger pour pouvoir les utiliser. De plus, nous devrons héberger nous-mêmes certaines de nos technologies pour compenser certaines fonctionnalités manquantes et garantir que notre organisation et nos membres soient 100 % en sécurité.

Au-delà de cela, nous constatons déjà une pression des Républicains pour fermer les organisations à but non lucratif qui ne sont pas d'accord avec eux. Le projet de loi HR 9495, le "tueur d'associations", pourrait permettre au gouvernement, pour des raisons politiques, de nous retirer notre statut d'organisation à but non lucratif.

C'est pourquoi nous devons protéger notre mouvement contre Trump, dès maintenant. Rendre notre technologie indépendante et renforcer notre défense juridique. Mais cela sera coûteux, et nous devons également financer nos campagnes. Pouvez-vous contribuer pour nous aider à défendre notre mission de campagne contre les entreprises dans la nouvelle ère Trump ?

Si vous avez enregistré 

votre moyen de paiement avec Ekō, 

votre don sera pris en compte automatiquement.

Donner 4 €donner un autre montant

Merci pour tout ce que vous faites,


Danny et l'équipe d'Ekō
.
































Plus d'informations :





De Musk à Trump : comment l’oligarchie techno-césariste veut renverser la démocratie en Amérique
Le Grand Continent 20 janvier 2025.


















































Ekō est un mouvement mondial de personnes comme vous, qui travaillent ensemble afin de responsabiliser les entreprises et de tracer une nouvelle voie durable pour l’économie mondiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire