Elon Musk mène un coup d'État aux États-Unis et s'ingère dans les élections au Royaume-Uni, en Allemagne et au Canada.
Notre communauté s'attaque à ce milliardaire aux penchants nazis en exigeant que les législateurs enquêtent sur son ingérence électorale et le tiennent responsable – ce qui pourrait entraîner des amendes astronomiques, même pour Musk. Et des lois plus strictes qui empêchent les acteurs malfaisants ultra-riches comme lui d'acheter les élections.
Pour que cela fonctionne, nous devons développer notre mouvement de résistance, en particulier dans ces pays clés qui organisent des élections. Mais Meta (maison mère de Facebook) bloque nos publicités, rendant pratiquement impossible notre capacité à créer une pression contre Musk.
Nous ne pouvons pas laisser le patron de Meta, Zuckerberg, nous freiner. Alors nous passons au plan B: travailler étroitement avec des dizaines de micro-influenceurs qui ont chacun des centaines de milliers d'abonnés. Et si nous collectons assez de fonds, nous pourrons atteindre des personnes partout sur Internet et faire grandir le mouvement de résistance populaire suffisamment à temps pour arrêter Musk et sauver nos démocraties.
Chaque contribution compte – pouvez-vous faire un don pour nous aider ?
Si vous avez enregistré votre moyen de paiement avec Ekō, votre don sera pris en compte automatiquement.
Donner 4 €donner un autre montant

Merci pour tout ce que vous faites,
Danny et l'équipe d'Ekō.
Plus d'informations :
Ekō est un mouvement mondial de personnes comme vous, qui travaillent ensemble afin de responsabiliser les entreprises et de tracer une nouvelle voie durable pour l’économie mondiale. |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire