|

Ces derniers mois, nous avons pu constater l'impact du boycott des consommateurs . Lorsque Target a décidé de céder à l'administration Trump et de renoncer à ses initiatives en matière de diversité, d'équité et d'inclusion (DEI), le Dr Jamal Bryant, éminent pasteur d'Atlanta, a appelé au boycott de Target. Depuis février, les répercussions ont été considérables.
Target a perdu des clients et des millions de dollars de chiffre d'affaires quotidien en raison du boycott réussi des militants et dirigeants noirs. Au deuxième trimestre de cette année, Target a annoncé une baisse de 21 % de son bénéfice net . Cette situation a contraint son PDG à démissionner . Les boycotts fonctionnent et l'opinion publique a démontré que lorsque les entreprises tournent le dos aux travailleurs et capitulent devant Trump, elles font face à des conséquences.
Comme Target, T-Mobile a pris la décision consciente de se ranger du côté de Trump.
C'est pourquoi nous appelons au boycott de T-Mobile. Signez l'engagement #BoycottTMobile.

T-Mobile a emboîté le pas à Target et a mis fin à son programme DEI, déclarant que celui-ci prendrait fin « non seulement en nom, mais aussi en substance ». Pourquoi ? Pour que l'administration Trump approuve deux acquisitions majeures .
En juillet, T-Mobile a annoncé qu'il hébergerait Trump Mobile sur son réseau, soulevant des inquiétudes quant aux conflits d'intérêts alors que Trump est président et pourrait bénéficier de la relation commerciale avec la Trump Organization.
Le soutien de T-Mobile à Trump est inacceptable. Rejoignez notre engagement #BoycottTMobile !
Au cours des deux prochains mois, nous recueillerons des dizaines de milliers de signatures pour l'Engagement de Boycott. Plus nous démontrerons aux entreprises américaines les conséquences de leur soutien à l'autoritarisme, plus nous pourrons les inciter à choisir la démocratie et la dignité humaine.
Rejoignez-nous en signant l’engagement #BoycottTMobile dès aujourd’hui !
En solidarité,
Nancy Treviño, Stop the Money Pipeline.
.png)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire