mercredi 22 septembre 2021

COVID-19 : SIGNEZ CONTRE le PROFIT et POUR PLUS D'EGALITE !

 

 

 


Il suffit d'un clic

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

Alors que les restrictions sanitaires s’allègent progressivement chez nous, la vie de millions de personnes vivant dans des pays à faible revenu, elle, continue d’être menacée par le COVID-19. La plus grande circulation du virus contribue également à produire de nouveaux variants.

 

Depuis le début de l’année 2021, les pays riches ont vacciné massivement leur population, tandis que moins de 10% de la population des pays pauvres a été entièrement vaccinée. L’origine du problème est simple : la cupidité des entreprises pharmaceutiques, qui ont préféré augmenter leurs prix et protéger leur propriété intellectuelle plutôt que de sauver des millions de vies.

 

Cette situation est intolérable : l'accès au vaccin peut faire la différence ! Les entreprises pharmaceutiques doivent partager leur savoir et redistribuer les doses de vaccins aux pays les plus pauvres. Ce n’est pas de la charité mais bien une nécessité pour enfin sortir de cette crise.

 

Demandez aux entreprises pharmaceutiques de nous garantir une dose d’équité dans l’accès au vaccin : signez cette pétition !

 

 

 

JE SIGNE

Si vous ne voulez pas où ne pouvez pas utiliser notre système de signature automatique, vous pouvez cliquer ici pour accéder à la pétition.

 
Visual Separator
Amnesty International dépend de votre générosité pour agir lors de situations d’urgence comme celle de l'Afghanistan. Rejoignez-nous par un don ponctuel ou mensuel et donnez-nous davantage de moyens pour défendre jour après jour les droits humains. Votre don, qu'il soit petit ou grand, est précieux. 
 

JE FAIS UN DON

Visual Separator
 

Logo Facebook Logo Twitter Logo Youtube Logo Instagram

 
Visual Separator

AMNESTY INTERNATIONAL BELGIQUE FRANCOPHONE
169 CHAUSSÉE DE WAVRE | 1050 BRUXELLES

TEL : 02/538.81.77 | COMPTE : BE85 0012 0000 7006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire