mercredi 28 avril 2021

Inde : Le COVID-19 étant hors de contrôle, vos dons peuvent sauver des vies.

 

 

 

Le pays est ravagé par une 2ème vague dévastatrice tel un tsunami.



CARE France




 

 

J’espère que vous et vos proches êtes en bonne santé. La période que nous traversons depuis plus d’un an est difficile. Elle nous bouleverse, elle nous épuise. Mais un horizon plus clair semble se profiler. On s’y accroche !



Il est d’autant plus difficile pour moi de vous solliciter en ce moment, mais je viens de recevoir un appel à l’aide de nos équipes en Inde que je me dois de relayer vers vous. L’Inde, 2ème pays le plus peuplé au monde, est ravagée par la 2ème vague de Covid-19 tel un tsunami.



Le pays manque de tout : de lits d’hôpital, d’oxygène, de médicaments, de soignants... Avec 350.000 nouveaux cas par jour, le système de santé est au bord de l’effondrement. Les malades meurent aux portes des hôpitaux faute de n’avoir pu être pris en charge. Les corps sont incinérés dans la rue, dans les parcs publics. C’est un gigantesque drame humanitaire qui est en train de se jouer. Et le pire est à venir avec un pic attendu pour mi-mai.

 

 

 

 

 

 


je fais un don d'urgence

 

 

 

 

 

 

Éprouvées mais combatives, nos équipes sur place agissent déjà auprès des plus vulnérables. Elles se préparent à ouvrir des centres de santé temporaires dans les états les plus affectés par la pandémie, à mettre à disposition du personnel soignant et à fournir du matériel médical essentiel tels que des lits, de l’oxygène, des médicaments et des vaccins.



Si je vous écris aujourd’hui c’est pour vous demander votre aide d’urgence. Ensemble nous pouvons agir pour éviter le pire et sauver des vies.

 

 

 

 

 

 


je fais un don d'urgence

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre solidarité !

 

 


Emanuela Croce
Directrice de la communication et de la générosité du public.

 

 

 

 


Care

facebooktwitterinstagramyoutube

 

 

 

© Naveen Sharma/SOPA Images/LightRocket via Getty Images.

 

 

 

 

 

 

 



CARE France - 71 rue Archereau - 75019 - Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire