vendredi 24 février 2023

France (ALTERNATIBA PARIS) : Réforme des retraites et écologie, un mauvais ménage !

 

 

 


 
Crédit photo : Benoît Derouet 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour,
 
 
 
Je m’appelle Marine et depuis un mois, je suis dans la rue chaque semaine avec Alternatiba Paris pour m’opposer à la réforme des retraites. Cette réforme est injuste et climaticide, et nous devons empêcher qu’elle soit votée.
 
En attendant la prochaine mobilisation du 7 mars qui devrait être massive, je t’invite à un événement que j’animerai le jeudi 2 mars « Réforme des retraites : une bataille écologique ? ». Je serai aux côtés de Fabienne Tatot secrétaire nationale de l’UGICT - CGT, Arnaud Bontemps co-fondateur et porte-parole du collectif Nos services publics, Paul Schreiber chargé de campagne régulation des acteurs financiers chez Reclaim Finance et Anne Le Corre co-fondatrice du Printemps écologique.
 
Tu te demandes quels sont les liens entre les retraites et le climat ? Tu es mobilisé·e contre la réforme, ou encore incertain·e ? Cet événement est fait pour toi.
 
Pour t'inscrire gratuitement, c'est par ici !
 
 
En attendant, je t’invite à regarder cette vidéo où j’explique pourquoi chez Alternatiba Paris, on s’oppose à cette réforme.
 
A jeudi prochain !
 
 
 
Marine d'Alternatiba Paris.
 
 
Alternatiba Paris
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire