jeudi 2 février 2017

Paris : samedi, résistons à Trump !

Chers et chères membres d'Avaaz à Paris et alentours,



Donald Trump a signé un déplorable décret anti-musulmans, déchirant les familles et conduisant des jeunes enfants en détention.

Mais partout dans le monde, des cris de colère se font entendre et samedi, Paris descend dans la rue en solidarité ! 

Rejoignez-nous, et invitez tout le monde à participer ! Soyons présents en force pour montrer que notre pays rejette intégralement le racisme d'État.

Le rassemblement aura lieu ce samedi 4 février à 14h, sur l'esplanade du Trocadéro. Cliquez ici pour plus d'informations : 


Les dirigeants français, mais aussi allemands et canadiens ont dénoncé ce décret, mais la Première ministre britannique Theresa May est une alliée de Trump et chez nous, Marine Le Pen serait ravie de mettre en place une interdiction similaire. Le danger est là !

Le week-end dernier, des citoyens de tous les pays sont descendus dans les rues pour dénoncer cette interdiction. Soyons présents en nombre à Paris pour rejoindre la résistance internationale, arrêter Trump et les messages de haine qui fleurissent partout dans le monde.

Cela commence ce samedi à Paris -- rejoignez-nous à 14h sur l'esplanade du Trocadéro. Cliquez ici pour plus d'informations : 


Avec espoir et détermination,



Camille, Antonia, Aloys, René et toute l'équipe d'Avaaz 








PSNous rechercherons des volontaires pour nous aider à tout préparer, ainsi que des membres d'Avaaz vivant à Paris et portant l'une des sept nationalités visées par le décret de Trump * : signalez-vous par un petit mail à camille@avaaz.org 


* Syrie, Irak, Iran, Yémen, Libye, Somalie, Soudan













Avaaz est un réseau citoyen mondial de 44 millions de membres
 qui mène des campagnes visant à ce que les opinions et les valeurs des peuples influent sur les décisions mondiales. ("Avaaz" signifie "voix" dans de nombreuses langues). Nos membres sont issus de tous les pays du monde; notre équipe est répartie sur 18 pays et 6 continents et travaille dans 17 langues. Pour découvrir certaines de nos plus grandes campagnes, cliquez ici ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire