dimanche 2 août 2020

Le poète et photographe mauricien Sadek RUHMALY célèbre la fête musulmane de l'Eid el-Adha 2020.












EID 2020.
L'AMOUR DE L'ÉTERNEL


















L'amour Pur est à l'intérieur de Soi.
J'adore l'intérieur de ton Intérieur.
J’y suis… 
J'y reste ... 
Dans ton Amour Nourricier
Au-delà de mon Âme qui t'as apprivoisé.
Demeures près de moi 
Car à chaque nouvel instant du moment
Je t'offrirais le plus beau sourire de mon Cœur 
Afin de cajoler ton Âme. 
Je te connais désormais
Car tu m'as reconnu
Avec les yeux de ton Cœur
Bercé par le Souffle de ton Âme Soufie.
Car tu vois, 
On ne voit bien qu'avec le Cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Alors je t'aimerais de tout mon Cœur ...
Avec les larmes de tes yeux.

  




































Texte et photographie : Sadek RUHMALY.


All rights reserved.



















































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire