mercredi 5 octobre 2022

France : NON aux COUPURES D'ELECTRICITE A DISTANCE par le COMPTEUR LINKY !!!

 

 


MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !

Non aux coupures à distance par le compteur Linky !
 
Non aux coupures à distance par le compteur Linky !
 
    Je signe en un clic    
 
Auteur : Des citoyens en colère !

Même si vous avez suivi l’actualité récemment, vous avez peut être pu passer à côté de cette information, puisqu’un décret à été pris dans l'ombre sans que personne ne s'en rende compte. Et cela concerne 5 millions d’entre nous.

En effet, si vous disposez d’un compteur Linky, vous allez très probablement subir des coupures. Un arrêté a été pris afin d’autoriser à "désactiver la fermeture du contact pilotable entre 11 h et 15h30".

Alors certes, pour le moment, seuls les chauffe-eaux sont concernés, mais les personnes qui sont chez eux ou qui rentrent chez eux le midi ont forcément des besoins d’eau chaude et cela pose problème ! Comment allons-nous faire à manger ? Comment allons-nous faire notre vaisselle ? S'il m’arrive quelque chose et que j’ai besoin de prendre une douche, je me lave à l’eau froide ? 

C’est une atteinte à notre vie personnelle ! 

Pourquoi c’est à nous de faire des sacrifices ? Alors que la France regorge d’absurdités en tout genre !

Il serait plus urgent de commencer à faire des économies d’énergie en éteignant les vitrines la nuit qui ne servent à absolument personne ! Ou encore les panneaux publicitaires lumineux… Je pourrais continuer à vous citer des incohérences, mais cette pétition ne finirait jamais. 

Je sais que beaucoup d’entre vous pensent la même chose, alors par le biais de cette pétition, faisons nous entendre, et montrons notre mécontentement. 

Laissez-nous l’eau chaude ! 

Signez et partagez là en masse SVP ! 

 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire