jeudi 17 février 2022

Gillian GENEVIÈVE (Moris), chantre passionné de l'amour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis

Son silence

Son absence

 

 

 

Je suis

Une gouttelette

Oubliée par la nuit

 

 

 

Un mot

À l'encre

De l'amour

 

 

 

Un tressaillement

Du temps

Un matin d'été

 

 

 

Un midi

Dévoré

Par la lumière

 

 

 

Un espoir nu

À l'aune

De la tendresse

 

 

 

Je suis fait et défait

Des milles couleurs

De son regard

 

 

 

Fait et défait

Par ses moues

Et son rire d'enfant

 

 

 

Fait et défait

Par le lointain

L'exil et le retour

 

 

 

Mais quelque part

Existe son visage

Et j'y prends appui

 

 

 

Et se recompose

Alors

Au portail de la solitude

 

 

 

Dans l'oubli qui se dérobe

La fleur sans détours

D'un bonheur à vif

 

 

 

Entre l'instant à vivre

Et l'éclair entrevu

Je continue à l'aimer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gillian GENEVIÈVE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire