vendredi 4 février 2022

Un beau poème signé Dominique SARALA-LONIS.

 
























MON DOUX...

 

 

 

Je viens Pleurer

Dans Tes Bras

À nuls autres

Pareils...

 

 

 

Les Cimes

Ont fondu

L'Océan

Recouvre

Nos rivages

 

 

 

Les gravillons

Peinent

À crisser

Sous nos pas

Et dessinent

Quelques maigres

Chemins éphémères…

 

 

 

Mon Doux...

Je viens Pleurer

Dans Tes Bras…

 

 

 

Tant de Chemins

Et de Voix inutiles...

De danses

Et de mouvements

Guerriers et futiles.....

 

 

 

Au Temps

Et à l’Espace

L’Agitation

N'est rien

Puisque

Le Corps

Et le Cœur

Sont Absents.

 

 

 

Mon Doux

Je viens Pleurer

Dans Tes Bras

À nuls autres

Pareils.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique SARALA-LONIS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire