mardi 27 novembre 2018

"Amnesty Inde" traitée comme une organisation criminelle .






 
Amnesty International Belgique Francophone

Signer en ligne
26 novembre 2018

INDE

En Inde, la campagne de répression contre les ONG et militant·e·s des droits humains doit cesser








Bonjour,




En Inde, le gouvernement de Narendra Modi s’est engagé dans une véritable chasse aux sorcières contre les organisations et les militants œuvrant pour la promotion des droits humains. Aujourd’hui, Amnesty Inde en est la victime directe.

Après avoir fait l’objet d’une perquisition le 25 octobre dernier, les comptes bancaires de l’organisation ont été gelés, ses membres harcelés et ses activités paralysées. Plus tôt en octobre, Greenpeace Inde subissait le même sort, tandis qu’entre juin et août 2018, le gouvernement s’en prenait à plusieurs éminents défenseurs des droits humains, en les arrêtant.

Alors que toujours plus de personnes se mobilisent pour revendiquer leur soif de démocratie et pour promouvoir davantage de justice et d’égalité en Inde, le gouvernement de Narendra Modi tente continuellement de piller ces valeurs et d’anéantir ces revendications.

Plus que jamais, nous avons besoin de votre voix. Dites aux autorités indiennes de cesser de s’en prendre au travail des militants et des organisations de défense des droits humains, signez notre pétition.


SIGNER LA PÉTITION
PLUS D'INFOS
Partager sur Facebook
Tweeter à vos amis
Partager sur Whatsapp
Partager sur Google Plus
Envoyer à vos amis
Suivez-nous :
      

 

 
AMNESTY INTERNATIONAL BELGIQUE FRANCOPHONE
169 CHAUSSÉE DE WAVRE | 1050 BRUXELLES
TEL : 02/538.81.77 | COMPTE : BE60 0000 0000 7070





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire