vendredi 9 novembre 2018

URGENCE : le YÉMEN au bord de la famine.




texte alternatif banner
Frappes aériennes, combats, propagation du choléra, manque cruel de nourriture : ceci est le quotidien des yéménites depuis plus de 4 ans

Ces derniers jours, les frappes se sont encore intensifiées.
Ils vivent la pire crise humanitaire du monde. 

« Je pleure la nuit, je n'arrive pas à dormir quand j'entends mes petits-enfants pleurer de faim. », « Je ne sais pas comment nourrir mes enfants, je ne veux pas les regarder mourir de faim… » racontent Qayma et Taqia, victimes de guerre.
En savoir plus
« Cette guerre a fait entrer la mort dans toutes les maisons Yéménites. Les familles perdent chaque jour des êtres chers.», « Elles ont besoin d'une aide humanitaire d’urgence pour survivre. » racontent Suha et Fathiah de CARE Yémen.

Aujourd'hui, la moitié de la population est menacée par la famine, deux fois plus que l'année dernière. 

Malgré les conditions extrêmement difficiles, CARE continue d'apporter une aide humanitaire : distribution de nourriture et de kits d’hygiène et accès à l'eau potable.

Votre don ira directement soutenir nos actions au Yémen. 
90 € permettent par exemple de fournir une aide alimentaire d'urgence
à 10 personnes.

Merci d'avance,





texte alternatif banner
> QUI SOMMES-NOUS ?
> NOS ACTIONS
> NOUS CONTACTER

CARE France - 71 rue Archereau - 75019 - Paris.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire