dimanche 27 décembre 2020

La RAL,M de Patrick CINTAS.

 

 

 

Bonjour,





https://www.ral-m.com/revue/

 

 

 

 

 

 

EBOOK DE LA SEMAINE

Carnet de Keanu - roman de Pascal Leray - série [Gore] - texte intégral.

« Mon travail m'amenait à rester jour et nuit dans ce cinéma au détriment de toute existence sociale, ce qui ne me disconvenait pas tellement d'ailleurs. Mes « proches » avaient cessé de l'être depuis un temps indéfini. Et la seule personne qui demeurait présente à mon esprit (alors que je ne l'avais pas fréquentée, d'ailleurs), c'était Keanu. »

Proposez votre ebook... (au format word ou odt - nous nous chargeons de la mise au format epub)

 

 

 

 

 

 

A LA UNE CETTE SEMAINE

GORURIENNES
Seriatim dans son Enfer

La trilogie française - « Avant-fiction » - Sériatim.
À ce jour, trois personnages servent de capitaines au long cours de trois poèmes de natures différentes d'ailleurs. Respectivement, Virgile, Pierre Vlélo et Télévision vous saluent bien.
...............................
Cher hilh, bien reçu ton chant. Je me suis éloigné de notre terre. Sans compagnie. Mais avec un billet et un programme imposé. Pas d'amis de rencontre pour l'instant. Je vais et je viens. L'océan sous mes pieds et le vent dans le nez. Côtes peuplées après la houle. Des îles comme sur le papier. Mêmes couleurs. Les femmes. Leurs filles. Les ustensiles traditionnels. L'objet des étagères. Pas de poèmes. Si toutefois la chanson n'en fait pas office avec la danse pour prétexte. Qui ne nous hait pas ici ? J'ai presque honte de n'être pas né parmi eux. Les murs sentent le combat fratricide. Les rideaux volètent avec les oiseaux. Chats perchés. Et autres chienneries de l'Histoire. Langage approximatif des gestes invitant au repos ou à la fête. Je ne suis nulle part chez moi. Je te souhaite d'avoir trouvé le lieu... ton [paÿ]

 

 

 

 

 

 

SEMAINES - avec Daniel Aranjo, Enrique Arias Beaskoetxea, Francisco Azuela, Luis Benítez, Gilbert Bourson, Patrick Cintas, Daniel de Cullá, Jean-Michel Guyot, Pascal Leray, Santiago Montobbio, Benoît Pivert, Stéphane Pucheu, Rolando Revagliatti, Stéphane Tomasso, Carmen Vascones, Pascal Uccelli, Robert Vitton - et le groupe Personæ.







TEXTE INTÉGRAL - Le récit ruisselant - Pascal Leray - texte intégral en ligne.







SANTIAGO MONTOBBIO - Nicaragua por dentro - crónica de José María Balcells.







EBOOKS - Carmen Vascones - Pedacitos...







REVUES - Daniel de Cullá édite maintes revues de l'Internet dans la RALM [ICI] - de quoi publier "à l'international".







FEUILLETONISTES
les feuilletons en cours dans la RALM

- Sans titre - de Stéphane Pucheu - premier livre -  ***le 2e livre bientôt***
- Jean-Michel Guyot - Mises au point, jalons et perspectives - ***FIN*** 
- Sonnets - de Gilbert Bourson...
- « Avant-fiction » - roman en vers de Pierre Vlélo... sonnet CV...
- Romain Gambois - Haïkus dénaturés... 1131-1140
- Sériatim 3 - Patrick Cintas...« Tout disparaît... »... ***NOUVEAU***

 

 

 

 

 

 

MASSE CRITIQUE - RALM 109 in progress - forum.ral-m.com

- Jean-Michel Guyot - Mises au point, jalons et perspectives - Déverrouillage, commentaire de Stéphane Pucheu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE SOMMAIRE complet de ce numéro est ici

 
 
Masse critique n2
Je suis là pour vous confirmer que c’est un rêve
roman de Patrick Cintas - texte intégral























































Les manuscrits peuvent être proposés via la présente adresse e-mail.






BONNE LECTURE


 

 

https://www.ral-m.com/revue/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire