mercredi 23 juin 2021

Gillian GENEVIÈVE (Moris).

 

 

 

Parler de la nuit, c’est parler de toi.

Parler de mes moments d’ivresse, c’est encore parler de toi.

Parler du temps, de l’hiver, du froid comme de l’été et du soleil, c’est toujours parler de toi.

Tu sais, ce soir, je n’ai pourtant pas grand chose à dire.

A quoi servent les mots à celui qui aime ?

Sous l’amas des heures passées, lorsque le cœur est si clair, le mystère s’estompe et cède la place à l’évidence.

Face au silence, tu es celle qui vient à chaque instant et j’écris ainsi mon épilogue en ricochet de ton regard.

Je vis à tes côtés l’amour le plus nu.

Je te touche, et il n’y a plus rien à dire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gillian GENEVIÈVE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire