lundi 21 juin 2021

Un de ces beaux textes dont Zohra MRIMI a le secret...

 

 

 

Il vaut mieux lire, on y voit l'évidence  d'être sur terre.

Un outil ressemble à un bijou.

C'est toujours la fin de l'automne même quand les oranges sont gorgées de jus et tombent !

Je peux mettre du désordre dans mes mots.

Des hommes, la main sur le cœur, jurent d'aimer leurs femmes.

J'ai vu un chat, témoin d'une autre main qui glisse secrètement des phrases.

J'ai lu...

Mais rien de grave.

Juste de temps en temps, mes yeux fixent le ciel et lui demandent un peu d'aide.

Il faudra écrire autre chose, peut-être ne plus parler ou alors chuchoter.

On écoute mieux une bouche fermée.

Elle bondit,

Bondit puis roule

Ma langue révoltée.

 

 

 

 

 

 

 

Zohra MRIMI.

Juin 2021.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire