dimanche 21 mars 2021

La RAL,M de Patrick CINTAS.

 

 

 


Bonjour,





https://www.ral-m.com/revue/

 

 

 

 

Nouvelle adresse pour les envois Presse :
Patrick Cintas - Résidence Hype Park
3 rue Marie-Rose Gineste Porte 0001
31300 Toulouse.




L’hirondelle conchie le linteau,
Chaque année plus précise,
Mais rien n’a encore commencé.
Romain Gambois

 







A LA UNE CETTE SEMAINE

Nouveau feuilleton de
GILBERT BOURSON
Je ne parlerai qu’en présence de mon écriture - poèmes

Si ce matin me convoque , je ne parlerai
qu'en présence de mon écriture. Donc
j'attends pour l'instant qu'une démolition
me soit servie au blanc du platane venu
s'imposer en culotte froissée d'accident, 
quand ce morne incipit deviendra le carrosse
où m'affamer de temporaires passagères
plus nues que la chute des feuilles sans arbre, 
et vêtues de gisantes variations agrestes
à l'heure survenue. Alors je pourrai rompre
le silence en vue d'être mon écriture,
et parler comme on érige une fontaine
à la gloire des soifs qui arpentent la langue
pour y tapiner, et décliner mes heurts.

EPUB DE LA SEMAINE - Gilbert Bourson - Joie rouge.

 

 

 

 

 

 

SEMAINES - avec Daniel Aranjo, Enrique Arias Beaskoetxea, Francisco Azuela, Luis Benítez, Gilbert Bourson, Patrick Cintas, Daniel de Cullá, Jean-Michel Guyot, Pascal Leray, Santiago Montobbio, Benoît Pivert, Stéphane Pucheu, Rolando Revagliatti, Stéphane Tomasso, Carmen Vascones, Pascal Uccelli, Robert Vitton - et le groupe Personæ.







TEXTE INTÉGRAL - Joie rouge - Gilbert Bourson - texte intégral en ligne.







LUIS BENÍTEZ - "Mauritania es un país con nieve" - poemario del argentino Carlos Juárez.







GORURIENNES - [Télévision], la page se peuple... bibliographie, lectures, RALM 103, tout sur une page.







EBOOK - Carmen Vascones - fonema caótico.







REVUE - Florilège no 182 - mars 2021.







REVUES - Daniel de Cullá édite maintes revues de l'Internet dans la RALM [ICI] - de quoi publier "à l'international".







FEUILLETONISTES
les feuilletons en cours dans la RALM

- Seconde introduction au sérialisme - 5 - Durée - de Pascal Leray *NOUVEAU*
- Sans titre - de Stéphane Pucheu - le 2e livre.
- Jean-Michel Guyot - Mises au point, jalons et perspectives - ***FIN*** 
- Sonnets - de Gilbert Bourson... Les sonnets de Joie rouge...
- « Avant-fiction » - roman en vers de Pierre Vlélo... sonnet CXVII...
- Romain Gambois - Haïkus dénaturés... 1251-1260
- Sériatim 3 - Patrick Cintas...« Nous savions lire dans le marc de café... »

 

 

 

 

 

 

 

MASSE CRITIQUE - RALM 109 in progress - forum.ral-m.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE SOMMAIRE complet de ce numéro est ici

 
Masse critique n2
Je suis là pour vous confirmer que c’est un rêve
roman de Patrick Cintas - texte intégral.







Les manuscrits peuvent être proposés via la présente adresse e-mail.






06 62 37 88 76
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire