jeudi 19 octobre 2023

Gaza (EKO) : AIDEZ les ENFANTS DE GAZA !

 

 

 

Des enfants de Gaza regardant le ciel avec terreur et fuyant dans la panique.


Un million d'enfants de Gaza cherchent à s'abriter partout où ils le peuvent alors que les bâtiments autour d'eux tombent en ruines sous les bombardements de l’armée israélienne.

Plus de 1000 enfants ont déjà été tués. 1 enfant meurt toutes les 15 minutes en ce moment.

Quelques grandes organisations caritatives présentes sur le terrain sont en mesure d'apporter une aide médicale immédiate, et des milliers de dons provenant de notre communauté pourraient être versés directement à ces associations, sans formalités administratives. Ils pourraient disposer de l'argent en quelques heures, et non en quelques jours ou semaines, et l'utiliser dès que possible.

Faites un don aux habitants de Gaza qui ont besoin d'une aide d'urgence - tout l'argent collecté sera envoyé aux associations sur le terrain :

Donner 3 €donner un autre montant

L'attaque du Hamas a tué des centaines de civils et des dizaines d'entre eux sont maintenant retenus en otage. Il s'agit d'un crime de guerre qui a fait la une de l'actualité et suscité un élan de soutien et de solidarité envers les victimes israéliennes et leurs familles.

Mais aujourd'hui, la réponse d’Israël à ce massacre est de faire encore plus de massacres, encore plus de crimes de guerre. Les bombardements israéliens sur Gaza provoquent une catastrophe humanitaire de grande ampleur et des innocents, des enfants pour la plupart, en paient le prix. 

Des organisations courageuses sur le terrain fournissent déjà des soins médicaux d'urgence aux civils. D'autres se précipitent pour aider les médecins de guerre qui travaillent sans relâche pour enrayer les pertes humaines.

Montrons notre solidarité avec les habitants de Gaza et apportons-leur l'aide dont ils ont besoin de toute urgence - tout ce que nous collecterons sera transmis aux lignes de front :

Donner 3 €donner un autre montant

Le blocus de Gaza mis en place par Israël depuis 16 ans constitue une sanction collective, qui est un crime de guerre. Israël maintient ainsi une prison à ciel ouvert pour deux millions de personnes dans un petit bout de terre qui n'ont pas accès à l'eau potable, aux médicaments et à la nourriture. Tout cela fait partie d'un système d'oppression qui sous-tend l'existence d'Israël et qui a généré une importante crise humanitaire.

Aujourd'hui, Israël ajoute une nouvelle vague de bombardements criminels à cette situation déjà désespérée. Et nous pouvons et devons aider les civils pris sous l'assaut. Plus que jamais, la population de Gaza a besoin de nous - envoyons-lui une aide d'urgence tant que nous le pouvons.

Merci pour tout ce que vous faites,


Allison et l'équipe d'Ekō

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Plus d'informations :

 

 

 

 


 

 

Ekō est un mouvement mondial de personnes comme vous, qui travaillent ensemble afin de responsabiliser les entreprises et de tracer une nouvelle voie durable pour l’économie mondiale.

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire