samedi 22 juin 2024

France (élections législatives) : RENDEZ-VOUS DEMAIN, à 14 H 30, PLACE DE LA REPUBLIQUE (PARIS), pour une GRANDE MARCHE UNITAIRE CONTRE L' EXTRÊME DROITE.

 



350.org

 

 





Bonjour, 


Nous sommes à moins de 10 jours du premier tour des élections législatives dont les résultats auront un impact déterminant sur notre avenir. Alors que l’extrême-droite est aux portes du pouvoir, il est crucial de montrer que nous sommes uni·es. Ensemble, défendons haut et fort un modèle de société ouverte, progressiste et respectueuse des droits humains et de l'environnement.

C'est pourquoi nous vous appelons à vous mobiliser en nombre lors de la grande marche unitaire prévue ce dimanche 23 juin à 14h30, place de la République à Paris, initiée par des associations féministes. Nous y formerons un cortège écolo-social pour porter haut et fort nos revendications :

  • La défense des libertés individuelles et de l'État de droit
  • La lutte contre toutes les formes de discriminations, y compris contre les minorités de genre, les femmes et les personnes racisées
  • La transition vers une économie verte, créatrice d'emplois durables
  • La préservation de notre environnement et de notre futur sur Terre

Partagez l’information autour de vous pour mobiliser un maximum de personnes : 

Partager sur Instagram
Partager sur Twitter

En ces temps incertains, il est crucial de montrer que nos combats sont liés et de poser les bases d’une lutte pour un avenir juste et digne pour toutes et tous, qu’importe notre religion, genre, orientation sexuelle ou couleur de peau. 

Rejoignez-nous massivement ce dimanche pour faire bloc contre l'obscurantisme et promouvoir un projet de société solidaire, durable et ambitieux ! 

Rendez-vous à 14h30 place de la République. Relayez l'information autour de vous, dans vos réseaux, pour une mobilisation historique ! 

Partager sur Instagram
Partager sur Twitter

Uni·es, nous pouvons changer les choses.


Fanny et Soraya pour l'équipe de 350.org.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire