Bonjour,
Les grandes vacances sont arrivées ! Pour beaucoup d’entre nous, c’est le moment de préparer les valises. Un geste que ne pourront pas faire des milliers de personnes à cause du retour du décret discriminatoire et haineux de Donald Trump.
Trois mois après sa suspension, le décret anti-musulmans et anti-réfugiés a été réintroduit par la Cour suprême des États-Unis. Ce dernier interdit notamment la réinstallation de réfugiés aux États-Unis, quel que soit leur pays d’origine et même s’ils étaient sur le point d’être accueillis sur le territoire américain.
Cette décision de la Cour suprême ne fait qu’ajouter plus de confusion, de peur et d’anxiété pour des milliers de personnes en quête de protection. Il est temps que le président américain renonce à son agenda qui vise délibérément les réfugiés les plus vulnérables dans le monde et mette fin à ce décret discriminatoire. Exprimez votre opposition à cette mesure inhumaine et haineuse pour que nos responsables portent ce message au niveau international.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire