dimanche 11 juillet 2021

France (COVID-19) : Évitons la 4ème vague, VACCINONS-NOUS !

 

 

 

MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !

Évitons la 4ème vague, vaccinons-nous !
 
Evitons la 4ème vague, vaccinons-nous !
 
    Je signe en un clic    
 
Auteur : Je refuse !
La contamination reprend dans la population non vaccinée et on nous annonce une 4ème vague ! 

J'AI PRIS LA PEINE DE ME FAIRE INJECTER UN VACCIN EFFICACE POUR MA SÉCURITÉ ET CELLE DES AUTRES. 

- Je refuse d'être sanctionné par de nouvelles mesures sanitaires !

- Je refuse d'être confiné une fois de plus ! 

- Je refuse qu'on me prive à nouveau de ma famille et de mes amis !

- Je refuse qu'on m'interdise de me rendre au restaurant, au cinéma, au stade,...! 

- Je refuse de voir encore de nombreux commerces déposer leur bilan ! 

- Je refuse que les hôpitaux soient à nouveau saturés au détriment d'autres malades ! 

... PAR LA FAUTE DE CEUX QUI REJETTENT DÉLIBÉRÉMENT LA SEULE SOLUTION À CETTE CATASTROPHE !

QUAND DES MESURES DE PROTECTION DEVRONT ÊTRE PRISES, J'EXIGE QU'ELLES NE SOIENT APPLIQUÉES QU'AUX ÉGOÏSTES QUI REJETTENT LA VACCINATION ! 

QU'ILS SOIENT LES SEULS À ÊTRE CONFINÉS POUR S'ÊTRE MIS EUX-MÊMES À L'ÉCART DE CEUX QUI ONT COMPRIS L'IMPORTANCE DE LEUR RESPONSABILITÉ !
 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire