jeudi 16 juin 2022

Et revoici le poète haïtien GREGPHILE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais contrôler l'heure

Mais la montre ne me suffit pas,

L'horloge non plus,

Les aiguilles souffrent d'irrégularité.

Alors j'ai abandonné ce rêve

Au milieu du chemin.

Mille pas distance zéro,

Je suis perdu au plus profond de mes pensées,

Mon cœur bat au rythme des vagues et du vent.

Le flou m'habite cruellement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GREGPHILE.

16/06/2022.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

All rights reserved.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire