samedi 18 juin 2022

L' attente amoureuse de Lydie CONDAPANAÏKEN (La Réunion).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai hâte …

 

 

 

J’ai hâte de

te retrouver

 

 

 

Mais il faut

attendre

en corps.

 

 

 

J’ai hâte de

t’entendre

 

 

 

Mais il faut

silencier

en corps.

 

 

 

J’ai hâte de

t’effleurer

 

 

 

Mais il faut

s’apaiser

en corps.

 

 

 

J’ai hâte de

t’initier

 

 

 

Mais il faut

se souvenir

en corps.

 

 

 

J’ai hâte de

te dissiper

 

 

 

Mais il faut

se fortifier

en corps.

 

 

 

J’ai hâte de

t’enserrer

 

 

 

Mais il faut

se labyrinther

en corps.

 

 

 

Et lorsque

nous aurons hâte de

nous aimer

en corps

 

 

 

Il faudra en corps

nous aimer

 

 

 

Toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lydie CONDAPANAÏKEN.

17 Juin 2022.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire