lundi 11 juillet 2022

Lydie CONDAPANAÏKEN (La Réunion).

 

 

 

 

 

 

 

IL REPOND : IDEM.








Elle dit : Je t’aime.

Il répond : idem.

 

 

 

Elle chuchote : Tu me Frissonnes !

Il susurre : Je te Volcanne.

 

 

 

Elle questionne : Où es-tu ?

Il emprisonne : Dans le Monde.

 

 

 

Elle quémande : Appelle-moi !

Il lapidaire : Quand je veux.

 

 

 

Elle prie : Protège-moi !

Il acte : A mes conditions.

 

 

 

Elle implore : Non, s’il te plait !

Il fuit : Oui, je m’en vais.

 

 

 

Elle supplique : Elève-moi !

Il égo : Je me sers de toi.

 

 

 

Elle énonce : Viens !

Il annonce : Va t-en.

 

 

 

Elle observe : Pourquoi ?

Il lance : Parce que.

 

 

 

Elle suggère : Il pleut.

Il promet : Quand tu veux.

 

 

 

Elle livre : Tu me fais vibrer.

Il ressent : Tu m’effraies.

 

 

 

Elle confie : J’ai besoin de toi.

Il insinue : Pourquoi moi ?

 

 

 

Elle implore : J’ai mal.

Il rétorque : J’ai Mâle.

 

 

 

Elle permet : Maintenant ?

Il réfute : Attends.

 

 

 

Elle suggère : Un coucou ?

Il délai : Pas avant.

 

 

 

Elle peine : Mes enfants me manquent

Il ajoute : Les miens donc !

 

 

 

Elle déclare : Tout quand tu veux.

Il donne : Rien quand je peux.

 

 

 

Elle sollicite : Attends !

Il énigme : Con co mitant.

 

 

 

Elle sourit : Danse avec moi !

Il choisit : Pas cette fois.

 

 

 

Elle souffre : Tu joues …

Il signifie : Abats Joue ?

 

 

 

Elle révèle : Tu Vibration.

Il galet : Pas question.

 

 

 

Elle préfère : S’il te plaît !

Il profère : Jamais.

 

 

 

Elle dit : Je t’aime !

Il répond : Idem !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lydie CONDAPANAÏKEN.

07 juillet 2021.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

All rights reserved.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire