dimanche 27 novembre 2022

France : NON à la GROSSOPHOBIE !

 

 

 

MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !

Non aux discriminations. Non à la grossophobie en toute circonstance.
 
Non aux discriminations. Non à la grossophobie en toute circonstance.
 
    Je signe en un clic    
 
Auteur : Non aux discriminations a l'embauche surtout pour les personnes en surpoids . laissez nous une chance .

Non à la grossophobie, non à la discrimination tout court.

La grossophobie est comme le racisme, c'est une chose qui ne devrait pas avoir lieu. Beaucoup de gens sont discriminés pour trouver un emploi.
Ils sont dénigrés par certains, ignorés par d'autres qui ne veulent pas avoir de personnes "grosses" dans leur entreprise.

Pourtant les personnes en surpoids ont aussi le droit de travailler.

Je prends mon cas personnel : je suis en recherche d'emploi depuis un moment déjà et quand les gens me voient, les portes se ferment dès la 1ère seconde. Et cela, sans même pouvoir prouver nos compétences.

Alors ensemble, disons non aux discriminations sur le physique, la religion, la sexualité et autres.

Il faut qu'une loi soit faite pour que les personnes en surpoids puissent bénéficier de l'accès à l'emploi sans parcours du combattant. Elles ne demandent qu'à être comme tout le monde, malheureusement certaines personnes se font une opinion sans apprendre à nous connaître.

Non aux discriminations !!

 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire