jeudi 17 novembre 2022

France : RESSORTONS les GILETS JAUNES pour SAUVER NOTRE POUVOIR D'ACHAT !

 

 

 MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne

Alerte Mobilisation !

Ressortons les gilets jaunes pour sauver notre pouvoir d'achat !
 
Ressortons les gilets jaunes pour sauver notre pouvoir d'achat !
 
    Je signe en un clic    
 
Auteur : Citoyen Français.

Ressortons les gilets jaunes. 

Pour manifester notre colère sur la baisse de notre pouvoir d'achat !

Je remets mon gilet jaune sur le tableau de bord de la voiture.

Faites de même !

Pour sauver notre pouvoir d'achat, tout augmente sauf le salaire. 

Bientôt, la fin de la remise sur les carburants, notre pouvoir d'achat va en pâtir.

Bientôt, les supermarchés vont augmenter leurs tarifs !!

Pour quelle raison ?

Tout simplement parce que les transporteurs vont augmenter à cause du gasoil. 

Nous avons déjà une forte augmentation de notre caddie de course !!! 

Sans compter nos frais de gasoil pour travailler...

Le gouvernement nous fait miroiter des primes, pour une très petite minorité (impossibles à avoir pour une famille de classe moyenne basse).

Je ne comprends pas. 

Il y avait des manifestations de gilets jaune quand le gasoil était à 1.45€ et aujourd'hui bientôt à plus de 2€  et quoi ?? Rien. 

 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire