samedi 11 avril 2020

France : Deux jours de repos pour les HÔTESSES DE CAISSE !






MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !

Deux jours de repos pour les hôtesses de caisse.
 
Deux jours de repos pour les hôtesses de caisse
 
    Signez la pétition    
Je m’appelle Léa Goubert et j’ai 18 ans.


J’ai été hôtesse de caisse pendant plusieurs mois dans un E.Leclerc et j’étais très heureuse dans mon boulot. J’ai découvert que ce Leclerc comme beaucoup de magasins en France resterait ouvert le lundi de Pâques.

J’ai commenté leurs publications en leur expliquant mon mécontentement et en leur disant que les hôtesses de caisse avaient également besoin de repos avec tous les risques qu’elles prennent depuis des semaines.


Je leur ai également dit que ce n’était qu’une question d’argent et que c’est pour ça qu’ils voulaient garder leurs magasins ouverts. Ils ont supprimé mon commentaire.


Alors aujourd’hui je vous demande votre signature car je pense que cela serait indispensable que les grands commerces ferment deux jours par semaine consécutifs.

Malgré le confinement, certaines personnes continuent de faire leurs courses tous les jours comme si de rien n'était mais cela fait courir encore plus de risques pour les personnes qui sont derrière la caisse.

Ensemble, réunissons nos forces pour que ces femmes et ces hommes soient soutenus.


Cela se reproduira avec les ponts du mois de Mai ! Il y a urgence.


Merci
.






    Signez la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :
  Partager sur Facebook  Partager 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire