mardi 10 mai 2022

El Hadji Gana SENE (Sénégal).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'AIMERAIS AVOIR LE POUVOIR... 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'aimerais avoir le pouvoir
 
D'être une lumière dans le noir
 
Illuminant les âmes égarées,
 
Les guidant vers de belles contrées 
 
 
 
 
J'aimerais briser les barreaux
 
Rendant libres et heureux
 
Tous les esprits détenus
 
Et dont l'ombre erre dans la rue.
 
 
 
 
J'aimerais ouvrir le cadenas
 
De ce cœur qui, plus, ne bat
 
Afin que s'envole l'amour
 
Qui s'y niche depuis toujours 
 
 
 
 
J'aimerais vraiment assainir
 
Ce monde qu'on ne cesse de salir
 
Avec nos insalubres bêtises
 
Créant ainsi tant de crises.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
El Hadji Gana SENE .
 
08/05/2022.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

©

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire