lundi 9 mai 2022

Jean-Louis ROBERT (La Réunion).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(l’angoisse est nacre je crois)

 

 

j’ai écrit que l’angoisse kouline

 et j’ai écrit que ta beauté longane

 

 

parce que je crois que l’angoisse est crevasse

et parce que je crois que ta beauté est nacre

 

 

aurais-je pu écrire que ta beauté kouline

et aurais-je pu écrire que l’angoisse longane

 

 

parce que je crois que l’angoisse est nacre

et parce que je crois qu’est crevasse ta beauté

 

 

je crois que j’aurais pu écrire que

des éclits d’angoisse coulinent de ta beauté

 

 

voilà c’est fait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Louis ROBERT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire