mercredi 25 mai 2022

Entre MOURIRE et FOU RIRE, le réunionnais Jean-Louis ROBERT.

 

 

 

JE VOUDRAIS MOURIR

mais je vous rassure mes amis

quant à mes ennemis

quels ennemis ? je n’ai que des amis

je voudrais mourir

         de rire

j’aurais pu écrire mourire

mais je ne veux point

d’un rire mou

ni d’un rire de pou

ça c’est pour mes ennemis

qui méritent de pourrire

ce qui est écrire pourrir avec e

quels ennemis ? des ennemis

pour rire pour sûr

je n’ai que des amis

qui me font

jour après jour mourir

            de rire

de fou rire

pas d’un rire de fou

je voudrais une fourrure de rire

-quel rêve de fou-

pour ne pas mourir

          et pourrir

je voudrais fourire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Louis ROBERT.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire