Cher·e ami.e,
Le 20 février, l’Assemblée nationale est appelée à voter sur une mesure historique : un impôt de 2 % sur les patrimoines de plus de 100 millions d’euros. Cette proposition de loi pourrait enfin mettre fin aux privilèges fiscaux des ultra-riches.
Mais les groupes Ensemble, Horizons et Modem et quelques non-inscrit·es hésitent encore. Ils n’ont pas voté contre en commission… mais rien ne garantit encore qu’ils soutiendront cette taxe essentielle pour financer nos hôpitaux, aider les familles et accélérer la transition écologique. Ils doivent entendre notre message, et vite !
Interpellez les député·es maintenant !
ENVOYEZ UN MESSAGE AUX DÉPUTÉ·ES NON-INSCRIT·ES ![]() |
ENVOYEZ UN MESSAGE AUX DÉPUTÉ·ES CENTRISTES ![]() |
Vous pouvez personnaliser votre message en expliquant pourquoi cette taxe est essentielle pour vous. Par exemple, parlez de votre métier, de vos difficultés ou des services publics qui vous tiennent à cœur. Un témoignage personnel rendra votre message plus puissant et convaincant !
Les ultra-riches accumulent des milliards pendant que nos services publics souffrent et que la transition écologique est mise en pause. [1] Il est temps de leur demander de contribuer à hauteur de leur fortune ! Si nous faisons assez de bruit, nous pouvons convaincre ces député·es de faire le bon choix au moment du vote
Il ne reste que peu de jours. Agissez maintenant et partagez cette action autour de vous !
ENVOYEZ UN MESSAGE AUX DÉPUTÉ·ES NON-INSCRIT·ES ![]() |
ENVOYEZ UN MESSAGE AUX DÉPUTÉ·ES CENTRISTES ![]() |
Ensemble, faisons bouger les choses.
Soraya et toute l’équipe de 350.org.
Source :

ENVOYEZ UN MESSAGE AUX DÉPUTÉ·ES NON-INSCRIT·ES 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire