Elon Musk a lancé une prise de contrôle hostile du gouvernement américain qui avance si rapidement qu'il semble impossible de l'arrêter. Mais nous avons un plan.
L'homme le plus riche du monde, NON ÉLU, a saisi des systèmes de paiement fédéraux qui distribuent des MILLERS DE MILLIARDS de dollars chaque année. Il a fermé USAID (le plus grand donateur d'aide au monde) en prenant d'assaut le bureau et en verrouillant les employés à l'extérieur.
Cela n'est que la pointe de l'iceberg. Des procès contre Musk arrivent, mais le moyen le plus rapide d'arrêter tout cela, d'un seul coup, est que Trump en ait ENFIN assez de toute l'attention et du pouvoir que Musk a et qu'il le chasse lui-même.
S'il y a une chose que nous savons sur Trump, c'est que son ego est toujours un obstacle. Donc, si nous pouvons le pousser à voir que le pouvoir de Musk menace le sien, nous pouvons enfin amener Trump à intervenir et à arrêter le coup d'État.
Pour y parvenir, nous lancerons une immense campagne publicitaire 'Président Musk' ciblant Trump et son cercle intérieur. Nous les trouverons sur Fox News, avec des panneaux d'affichage près de la villa de Trump en Floride, et nous les inonderons sur les réseaux sociaux en utilisant le ciblage géographique et IP. C'est notre meilleure chance de manipuler l'ego de Trump pour arrêter cette dangereuse prise de contrôle hostile et de freiner le pouvoir corporatif toxique.
Pouvez-vous faire un don de toute urgence pour faire en sorte que cela se produise ?
Si vous avez enregistré
votre moyen de paiement avec Ekō,
votre don sera pris en compte automatiquement.
Donner 4 €donner un autre montant
Ne vous y trompez pas : ce que Trump a permis à Musk de faire est un coup d'État. Une personne non élue a pris le contrôle de plusieurs services gouvernementaux, l'un après l'autre.
Il a installé une équipe dans l'Office of Personnel Management avec des futons pour travailler 24 heures sur 24 afin d'éviscérer les effectifs. 2 MILLIONS de fonctionnaires fédéraux ont reçu un courriel leur proposant une indemnité pour quitter leur poste, dans une tentative illégale et flagrante d'évincer TOUTE PERSONNE qui n'est pas dans la poche de Trump.
Tout cela fait partie d'un plan plus vaste visant à permettre aux milliardaires de prendre le contrôle du gouvernement de la 1ère puissance mondiale. Et il n'est pas difficile de comprendre les motivations de Musk. Ses entreprises continuent d'engranger des milliards en contrats avec 17 agences fédérales différentes, dont un nouveau méga-contrat pour la construction d'un réseau de centaines de satellites d'espionnage américains. Depuis le jour de l'élection, il s'est enrichi de 154 milliards de dollars.
Nous savons exactement ce qu'ils essaient d'accomplir, mais Musk fait une chose absolument scandaleuse après l'autre pour nous embrouiller et nous forcer à jouer au chat et à la souris. Voilà pourquoi ce plan est si judicieux : il coupe court à tout ce bruit pour que nous puissions mettre fin à son influence d'un seul coup.
Musk n'est là aujourd'hui que parce que Trump l'aime bien, et nous savons à quelle vitesse Trump peut se retourner contre quiconque semble prendre les décisions à sa place. Il nous suffit donc de montrer à Trump et à ses conseillers les plus proches que le public et les médias croient tous que c'est Musk qui est aux commandes, et non Trump.
Nous sommes prêts à lancer une campagne publicitaire massive, mais il nous faut juste collecter les fonds nécessaires - puis continuer à agir pour contenir le pouvoir toxique des entreprises partout dans le monde.
Pouvez-vous faire un don urgent pour que cela se produise ?
Si vous avez enregistré
votre moyen de paiement avec Ekō,
votre don sera pris en compte automatiquement.
Donner 4 €donner un autre montant

Merci pour tout ce que vous faites,
Allison et l'équipe d'Ekō.
Plus d'informations :

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire