Le T de T-Mobile signifie Trump. Il est temps de montrer aux entreprises américaines qu'elles tiendront les entreprises responsables de leur soutien à l'administration Trump et aux extrémistes d'extrême droite comme Elon Musk.
Avec nos amis de Tesla Takedown et de la CWA, nous avons lancé notre campagne « Boycott T-Mobile » . Certains d'entre vous ont contribué à la collecte de signatures pour inciter des milliers de personnes à raccrocher leurs téléphones. Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie d'une nouvelle vidéo #BoycottTMobile incitant chacun à signer notre engagement.
Regardez et partagez notre vidéo !

Les boycotts sont un outil efficace pour responsabiliser les entreprises. Suite à l'annonce par Target de la fin de son programme DEI, des responsables religieux ont annoncé un boycott de l'entreprise. Ce qui s'est passé est éloquent.
Target a perdu des clients et des millions de dollars de chiffre d'affaires quotidien, forçant son PDG à démissionner et enregistrant une baisse de 21 % de son bénéfice net. Si les entreprises capitulent face à l'autoritarisme de Trump, les conséquences seront nombreuses.
Aidez-nous à faire passer notre message haut et fort en partageant notre vidéo dès aujourd’hui !
Notre objectif est d'amener 10 000 personnes à annuler ensemble leurs contrats T-Mobile entre le 14 et le 16 novembre, à moins que T-Mobile ne s'engage à rompre avec Starlink de Musk, à retirer Trump Mobile de son réseau, à rétablir son programme DEI et à cesser de briser les syndicats.
Alors que nous regardons T-Mobile capituler activement devant l’administration Trump et enrichir davantage l’extrémiste de droite Elon Musk, il est de notre devoir de leur demander des comptes.
Rejoignez-nous en faisant passer le mot #BoycottTMobile dès aujourd'hui.
En solidarité,
Nancy Treviño, Stop The Money Pipeline.
P.-S. : Nous avons besoin de tous pour nous aider à recueillir un maximum de signatures pour l'engagement #BoycottTMobile. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour nous aider à mener des actions de collecte de signatures pour l'engagement #BoycottTMobile ! Nous organisons également une conférence téléphonique d'accueil ce soir, 30 septembre, à 20 h HE / 17 h HP. Inscrivez-vous ici .