jeudi 25 septembre 2025

Gaza (EKO) : Le rôle de l'entreprise CISCO dans le GENOCIDE...

 




Une femme âgée se tient devant une maison presque entièrement détruite. Elle fait partie des Palestiniens qui inspectent leurs maisons détruites après une frappe aérienne israélienne à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.



Notre équipe de campagnes vient d'obtenir des informations importantes en provenance directe de l'intérieur de Cisco, dont les logiciels, serveurs et matériel facilitent le génocide en Israël : les dirigeants sont terrifiés par le retour de bâton du public concernant leur rôle à Gaza. Et ils devraient l'être.

Depuis près de deux ans, l'armée israélienne aurait utilisé les produits de Cisco pour planifier et exécuter des crimes de guerre – bombardant des camps de réfugiés, des hôpitaux et des quartiers entiers. Les serveurs de Cisco pourraient être utilisés pour stocker les données de surveillance utilisées pour traquer, cibler et tuer des Palestiniens.

C'est à cela que ressemble une infrastructure génocidaire – et ensemble, nous allons y mettre fin.

Nous venons d’apprendre que les dirigeants paniquent alors que des milliers de salariés de Cisco se soulèvent, ce qui nous offre un excellent levier d’action. Nous avons donc un plan pour saisir cette opportunité en lançant une campagne de pression massive pour submerger les dirigeants de l'entreprise avec des publicités, des actions coup de poing et des messages médiatiques percutants exposant le rôle de Cisco dans le génocide.

C'est notre moment pour pousser Cisco à rompre ses liens avec l'armée israélienne – pouvez-vous faire un don pour aider à stopper la machine de génocide ?

Si vous avez enregistré votre moyen de paiement avec Ekō, votre don sera pris en compte automatiquement.

Donner 4 €donner un autre montant

Le fait est que la technologie de Cisco est profondément ancrée dans le régime d'apartheid d'Israël. Entre novembre 2023 et janvier 2024, l'armée israélienne a acheté pour plus de 2 millions de dollars de serveurs Cisco et de "services professionnels".

Les Nations Unies ont averti que les entreprises permettant les crimes d'Israël pourraient être tenues responsables en vertu du droit international. Mais contrairement à des entreprises comme Microsoft et Google, Cisco a évité les projecteurs mondiaux. Jusqu'à présent.

Les dirigeants de Cisco ont réprimé les dissensions au sein de l'entreprise en interdisant TOUTE discussion sur la Palestine dans toute l'entreprise. Nous allons donc nous assurer que c'est tout ce que les dirigeants voient. Nous pourrions :

  • Inonder les réseaux sociaux et la presse de nouvelles révélations explosives sur le rôle de Cisco ;
  • Utiliser des publicités pour faire passer le mot et mobiliser encore plus de clients, d'actionnaires et de travailleurs dans une rébellion ouverte ;
  • Organiser des actions à fort impact en dehors des bureaux et des événements de Cisco pour faire mal à leurs dirigeants.

De Microsoft à Maersk, notre mouvement a déjà montré que le pouvoir de personnes déterminées comme vous et moi peut forcer les géants de l'entreprise à confronter leur rôle dans le génocide. Cisco est le prochain – et cette fois, nous avons des informations privilégiées qui montrent qu'ils sont vulnérables.

MAINTENANT est notre moment pour intensifier la pression – mais les enquêtes, les publicités numériques et l'organisation de mobilisations puissantes sur le terrain nécessitent des ressources. Pouvez-vous nous aider à porter le combat devant la porte de Cisco et à mettre fin au rôle des entreprises dans le génocide ?

Si vous avez enregistré votre moyen de paiement avec Ekō, votre don sera pris en compte automatiquement.

Donner 4 €donner un autre montant

Votre don aidera à faire fonctionner Ekō et nos campagnes dans le monde entier pour défendre l'humain et la planète.

Merci pour tout ce que vous faites,



Allison et l'équipe d'Ekō
.



































Plus d'informations :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire