Bonjour,
Hier, la colère populaire s’est transformée en mobilisation massive - et ce n’était qu’un début. Quand nos dirigeant·es franchissent nos lignes rouges, on répond par l’union et par l’action. Bayrou, Lecornu… même combat : attaques contre nos services publics, l’écologie et nos droits. Nous devons les arrêter !
Le 28 septembre, rendez-vous pour les Marches des Résistances : Climat, Justice, Libertés [1] dans plus de 35 villes de France. À Paris, le départ se fera depuis Gare du Nord à 14h 30.
Et c’est là que vous entrez en jeu : nous avons besoin de vous pour porter en chant et en couleurs notre message et exiger une vraie transition sociale et écologique, financée via la taxation des ultra-riches et des pollueurs.
Je rejoins le cortège 350 |
La mobilisation sera festive et déterminée : chars animés par des collectifs d’artistes (Planète Boum Boum, la Magma), prises de parole pour le climat, les droits des femmes et des minorités de genre, la réparation des crimes coloniaux et contre le racisme. Car tous ces sujets sont liés !
Côté 350, on prépare un cortège vivant, des animations, t-shirts et pancartes - mais il nous faut votre énergie et votre présence pour porter nos messages collectivement. Rejoignez-nous !
| Oui, je m'ajoute au groupe Telegram |
Les participant·es recevront dans cette boucle Telegram les détails pratiques dans les jours précédant la marche.
Un grand merci pour votre soutien.
Climat, Justice, Libertés !
Fanny et Soraya pour 350.org.
Source :
[1] Site web des marches des Résistances “Climat, Justice, Libertés”
350.org est un mouvement mondial qui lutte pour un monde plus juste et plus équitable et qui œuvre à empêcher l’industrie fossile de continuer à détruire notre climat.
![]() | ![]() |


Je rejoins le cortège 350

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire