Hier soir, des centaines de personnes ont participé à notre appel de masse pour connaître la suite de notre campagne sur T-Mobile. Nous avons également fait une annonce importante .
Avec nos amis de Tesla Takedown et du Syndicat des travailleurs des communications d'Amérique (CWA), nous appelons au boycott de T-Mobile. Nous avons besoin de votre aide !
Au cours des deux prochains mois, notre objectif est de recueillir 50 000 signatures de clients de T-Mobile sur cet engagement de boycott leur demandant de s'engager à annuler leur service avec T-Mobile le 15 novembre si l'entreprise refuse de cesser de se ranger du côté de l'administration Trump et des extrémistes d'extrême droite comme Elon Musk .
Inscrivez-vous pour mener des actions de collecte de signatures pour l'engagement Boycott T-Mobile dans votre région !

L'appel d'hier a soulevé les innombrables raisons pour lesquelles nous augmentons la pression sur T-Mobile :
En juillet, Trump a lancé « Trump Mobile » sur le réseau T-Mobile . Alors que Trump s'obstine à déployer davantage de troupes dans nos villes et à autoriser des raids massifs de l'ICE sur les lieux de travail, T-Mobile s'efforce de se rapprocher au maximum du président, ignorant les conflits d'intérêts flagrants.
En juillet, T-Mobile a entamé un partenariat avec Starlink d'Elon Musk , enrichissant davantage le milliardaire d'extrême droite le plus célèbre et le plus destructeur du monde.
T-Mobile a fait pression en faveur du projet de loi budgétaire désastreux de Trump qui priverait des millions d'Américains de soins de santé et de services sociaux de base pour financer des réductions d'impôts pour la classe des millionnaires et des milliardaires.
Contrairement à Costco, T-Mobile a mis fin à ses programmes de diversité, d'équité et d'inclusion et de lutte contre le racisme . Pourquoi ? Pour apaiser l'administration Trump, alors qu'elle cherchait à obtenir l'approbation de deux acquisitions majeures.
T-Mobile a passé des années à recourir à des tactiques vicieuses de destruction des syndicats pour empêcher les travailleurs de se syndiquer.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour montrer à T-Mobile que s'il continue de céder à l'autoritarisme, il perdra des milliers de clients. Inscrivez-vous pour mener une campagne de collecte de signatures #BoycottTMobile dans votre ville !
Et que vous soyez ou non client de T-Mobile, signez notre engagement vous engageant à raccrocher avec T-Mobile s'ils continuent à se ranger du côté de Trump et Musk .
Une fois que vous aurez accepté de mener des actions, nous vous recontacterons très prochainement pour vous accompagner dans leur mise en œuvre. Merci pour votre leadership !
En solidarité,
Nancy Treviño, Stop the Money Pipeline.
PS : Si vous avez manqué l'appel de masse d'hier soir, vous pouvez regarder l'enregistrement ici !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire