mardi 25 mai 2021

L' IMMENSE SENTIMENT D'EXISTER du poète haïtien Bobby PAUL.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POUR TOI

 

 

 

mon immense sentiment d'exister

m'est tout à fait viscéral

je le crois plus que pluriséculaire

il me garde débonnaire

il existe de longtemps avant toute vie

 

 

 

il remonte à bien longtemps avant toute vie

il me garde débonnaire

je le crois plus que pluriséculaire

m'est tout à fait viscéral

mon immense sentiment d'exister

 

 

 

 

POUR TOI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bobby PAUL

2021.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire