lundi 17 mai 2021

Zohra MRIMI (Algérie).

 

 

 

Je me suis dit qu'il fallait commencer par quelque chose.

La joie, c'est pour les situations ridicules.

Je l’accroche à un tronc, elle m'attend toujours comme un chien pour faire son petit tour.

Le meilleur,

C'est l'avenir !

Des idées flexibles. On coupe, coud et découd tout ce qui est robuste.

Du fil

Du fil, du fil....

L'ambition est un vaisseau fantastique.

Nos envies insatisfaites nous poussent le cul,

C'est comme ça qu'on crée!

Je les garde pour moi,

ces grosses faucheuses déplaisent aux heures heureuses.

La moitié de mon temps, je le passe sur terre à décourager la grande quantité des difficultés.

Je malaxe le piment et mon instinct

Difficile à enrouler, ces 2 condiments !

Le four chauffe pour une tarte ou une cause.

Le bonheur crépite quand tout tombe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zohra MRIMI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire