jeudi 27 mai 2021

L'amour, rempart au froid de Gillian GENEVIÈVE (Moris).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'hiver peut bien avancer.

Quand je t'embrasse, soudain règne la vie et s'éloigne le froid; le désir resurgit de ses trappes et l'amour nous modèle la chair.

Je m'étends à tes côtés et je m'apprête alors à t' habiter corps et âme.

Me coulant dans tes mystères, je te caresse et se répand dans mes veines la vérité plus nue, plus aiguë que la foudre : tu es la seule réponse à tout.

Avec toi, je rejoins la durée et j'entre de face au cœur du vivant.

L'hiver peut bien avancer.

Notre amour enfante le feu.

Un baiser seul suffit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gillian GENEVIÈVE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire