JBS, la plus grande entreprise de transformation de viande au monde, est déjà en train de détruire la précieuse forêt amazonienne pour faire place à plus d'élevage industriel de vaches. Maintenant, elle pourrait porter son empire ravageur de forêts à de nouveaux sommets terrifiants : elle vient de recevoir le feu vert pour être cotée à la Bourse de New York.
Ainsi, nous nous précipitons pour lancer une campagne totale pour rendre les actions de JBS trop toxiques à toucher !
Depuis DES ANNÉES, ce monstre corrompu ment sur le risque de ses opérations pour rassembler des fonds. Si un nombre suffisant d'entre nous fait un don d'urgence, nous saisirons ce moment où tous les regards seront braqués sur JBS pour exposer la vérité, en veillant à ce que tout le monde sache que investir dans JBS = investir dans la destruction de l'Amazonie.
Notre équipe de chercheurs est prête à se mettre au travail, en exposant les entreprises s'approvisionnant en viande chez JBS, en rassemblant des recherches et en les partageant avec des investisseurs, en diffusant des publicités dénigrant JBS avant sa réunion d'actionnaires, et en faisant pression sur les législateurs partout pour obtenir des protections critiques visant à sauver les forêts.
Cher.e ami.e, quand nous donnons tous juste un peu, cela signifie que nous pouvons nous attaquer à de géantes multinationales toxiques – et gagner.
Pouvez-vous faire un don d'urgence aujourd'hui pour sauver l'Amazonie ?
Si vous avez enregistré votre moyen de paiement avec Ekō, votre don sera pris en compte automatiquement.
Donner 4 €donner un autre montant
Tout concernant JBS – l'une des pires entreprises de la planète – respire le sale business. Elle a illégalement détruit des pans de la forêt amazonienne, volé des terres autochtones, et fait face à des allégations de corruption, de trafic de pots-de-vin et de travail forcé.
Si cela ne suffisait pas, elle est sur le point de rompre à nouveau ses promesses de non-déforestation. Et avec le régulateur du marché boursier américain permettant à ce criminel climatique d'être coté à la plus grande bourse du monde, le potentiel pour JBS de multiplier sa destruction de l'Amazonie au-delà de tout espoir vient de devenir réel.
Nous devons riposter – rapidement – pendant que l'attention du monde est tournée vers JBS et la forêt amazonienne avant la réunion mondiale sur le climat de novembre au Brésil.
Si nous contribuons tous un peu, nous pourrions saisir ce moment pour frapper JBS sous tous les angles avec des tactiques intelligentes telles que :
- Cibler les investisseurs avec des informations pour résister à cette destruction de la forêt amazonienne ;
- Mobiliser une énorme pression publique sur les législateurs ;
- Exposer les entreprises liées à JBS ;
et dérailler tout son plan cauchemardesque – puis continuer à se battre pour défendre l'Amazonie et d'autres lieux naturels précieux.
Un plan de cette taille nécessite une énorme mobilisation de personnes, mais nous savons que lorsque des personnes comme nous se réunissent, nous sommes bien plus forts que ces entreprises milliardaires. Pouvez-vous faire un don pour arrêter l'ennemi numéro un de l'Amazonie ?
Si vous avez enregistré votre moyen de paiement avec Ekō, votre don sera pris en compte automatiquement.
Donner 4 €donner un autre montant
Votre don contribuera à alimenter Ekō et nos campagnes dans le monde entier luttant pour l'humain et la planète.

Merci pour tout ce que vous faites,
Miriam et l'équipe d'Ekō.
Plus d'informations :

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire