« On le sait depuis 1975 » : ce météorologue dénonce le retard de la France face aux canicules, «il va continuer à faire de plus en plus chaud».
ARTICLE à LIRE sur le SITE WEB du journal français MARIE FRANCE,
LIEN :
https://www.mariefrance.fr/actualite/societe/on-le-sait-depuis-1975-meteorologue-denonce-retard-france-canicules-va-continuer-faire-de-plus-en-plus-chaud-1281379.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire