Bonjour, Rendre le Nutri-Score obligatoire au niveau national, impossible ? C’est ce que voulait nous faire croire les opposants au logo nutritionnel plébiscité par les Français·es… C’était sans compter sur foodwatch !
|
| ||
|
Depuis 10 ans, foodwatch défend un Nutri-Score obligatoire en France et en Europe, malgré les arguments fallacieux des lobbies et la frilosité des gouvernements. Leur objectif ? Préserver les intérêts économiques et les profits de l’industrie. Notre objectif ? Nous battre pour le droit à l’information et la transparence et protéger la santé des consommatrices et consommateurs. Un combat que nous ne pouvons mener que grâce à votre soutien : un grand merci pour votre mobilisation et pour vos dons ! Vous nous donnez les moyens d’agir au quotidien. |
Dans le dossier du Nutri-Score, et dans les autres, on ne lâchera rien, comptez sur nous ! |

Je signe pour un Nutri-Score ENFIN obligatoire !


Action : oui à un Nutri-Score obligatoire partout !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire