Port-au-Prince
Vivrai-je ta renaissance ?
Je n'en suis pas si sûr.
Je réclame ma part de silence dans ce chant des sirènes
Je rends grâce aux lettres muettes
qui ne savent pas crier leur douloureuse faute grammaticale
Ici
C'est dimanche
et c'est triste de remuer mes pas dans les plaies incroyables d'une ville dévorée...
GREGPHILE.
All rights reserved.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire