samedi 14 février 2026

France (EKO) : Brisons l'OMERTA dans l'AFFAIRE EPSTEIN !

 




Les "Dossiers Epstein" révèlent des liens étroits entre ce pédocriminel et des figures politiques et économiques de notre pays. La justice française a les dossiers depuis 6 ans et n'a rien fait!

Une commission d’enquête est réclamée à l’Assemblée pour briser l’omerta.

Dites aux députés de voter en faveur de cette commission d’enquête!

 SIGNER LA PÉTITION 







La vérité des "Epstein Files" éclate. Et ce qu'on y découvre en France est écœurant : politiciens et grands patrons étaient liés à ce pédocriminel notoire qui possédait un palace à Paris.

Le plus scandaleux ? Les secrets de la boîte mail de Jeffrey Epstein étaient entre les mains de la justice française depuis six ans. Six ans sans que rien ne se passe.

C’est la preuve qu’une poignée de puissants vit au-dessus des lois.

Aujourd'hui, nous avons un moyen de briser ce cercle d'impunité. Une commission d'enquête transpartisane est proposée à l'Assemblée nationale pour faire la lumière sur réseau criminel sordide.

Chze.e ami.e, ne les laissons pas étouffer l'affaire : sans une pression populaire massive, une grande partie des députés bloquera tout. Ils attendent que l'orage passe, espérant que nous oublierons ces noms. 

Exigeons l'ouverture immédiate d'une commission d'enquête sur l'affaire Epstein en France.

Ce n'est pas qu'une question de justice, c'est une question de dignité. Comment pouvons-nous avoir confiance en nos institutions si elles refusent d'enquêter sur les réseaux d'influence les plus sombres de notre époque ?

L'argument est simple : si nos dirigeants n'ont rien à se reprocher, pourquoi refuseraient-ils cette commission d'enquête ? En refusant de signer, ils avouent leur peur. Ils avouent qu'ils préfèrent protéger "la caste" plutôt que la vérité.

Le monde entier regarde la France. Dans d'autres pays, des têtes tombent. Ici, le silence est assourdissant. Ne les laissons pas enterrer le scandale du siècle.

Montrons-leur que nous avons vu les documents, que nous connaissons les liens, et que nous n'arrêterons pas tant que toute la lumière ne sera pas faite sur les complices d’Epstein en France. 

Signez la pétition : Pas de passe-droit pour les complices d’Epstein en France.

 SIGNER LA PÉTITION 

Merci pour tout ce que vous faites,




Nabil, Fatah et l'équipe d'Ekō.

















**********















Plus d'informations





 
 
 

 

 


Ekō est une communauté de personnes engagées pour contrebalancer le pouvoir grandissant des entreprises à travers le monde. Nous voulons acheter, travailler et investir dans des entreprises qui ne nuisent pas à l’environnement, traitent convenablement leurs salariés et respectent les droits humains. Et nous n’avons aucune crainte à nous lever contre ces entreprises quand elles ne se conforment pas à ces principes.

Aidez Ekō à renforcer ses campagnes en faisant un don de 3 € ou devenez un membre-clé en optant pour un don mensuel régulier.

FAIRE UN DON RÉGULIER

Ou faire un don de 3 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire