Cher.e ami.e, je sais combien le sort des enfants à Gaza vous touche. C’est pourquoi je tenais à vous informer sur les horreurs auxquelles ils font face et surtout, de la manière dont vous pouvez aider.
Aujourd’hui, la vie à Gaza est un véritable enfer sur Terre. Rafah étant assiégée, il n’y a plus aucun endroit sûr. Des enfants succombent au feu des bombes, des balles et de la maladie. Ils souffrent d’atroces blessures et doivent survivre au milieu des décombres. À cause des restrictions d’accès à l’aide humanitaire, plus d’un million d’enfants sont fortement exposés à un risque de famine.
Le niveau de souffrance est innommable, mais il existe des raisons de garder espoir, à commencer par vous !
Vous avez déjà élevé votre voix en faveur des enfants en vous joignant à l’appel urgent pour un cessez-le-feu. Je vous invite aujourd’hui à porter votre engagement au niveau supérieur :
Acceptez-vous de faire un don aujourd’hui ? Votre contribution pourrait nous aider à acheminer des approvisionnements vitaux en eau et en nourriture aux enfants à Gaza et partout dans le monde, pour garantir leur sécurité, leur bonne santé et leur éducation. Cela ne vous prendra que 2 minutes : |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire