Traduction d'un texte de Beitna, collectif des Palestinien·nes de Belgique La nuit dernière, les forces coloniales sionistes ont commis un horrible massacre, tuant plus de 400 Palestinien·nes lors de bombardements brutaux visant les tentes et les dernières maisons de Gaza. L'Union Européenne est un partenaire direct de ce génocide.Il y a quelques semaines, le 24 février, l'UE a conclu son treizième accord d'association avec Israël, réaffirmant son engagement à l'égard des relations entre les deux entités et, par conséquent, son soutien aux crimes sionistes en Palestine.
La communauté internationale, y compris l'UE, est responsable de chaque goutte de sang versée en Palestine. Elle n'hésite plus à cacher son soutien constant à l'entité sioniste et à ses crimes.
L'ennemi est commun et représente un danger pour nous toutes et tous : La montée du fascisme et la mentalité coloniale représentent une menace pour les valeurs humaines. Les vaincre et s'y opposer est un devoir collectif pour protéger ce qui reste de notre humanité.
Si nous n’agissons pas maintenant, Israël continuera à faire ce qu’il sait faire : tuer, torturer, détruire et violer les droits fondamentaux des Palestinien·nes.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire