lundi 17 mars 2025

U.S (EKO) : Rien ne va plus pour Elon MUSK.

 




Elon Musk passe une très mauvaise semaine.

De nouveaux sondages montrent que même les conservateurs étasuniens commencent à détester Elon Musk :

  • Il a été rétrogradé : Trump a convoqué son cabinet pour lui dire que ce n'est pas Musk qui est aux commandes, mais eux.
  • Il a perdu près de 800 milliards de dollars en trois mois - et le cours de l'action Tesla continue de chuter car les investisseurs, même les dirigeants de Tesla, vendent leurs actions et placent leur argent ailleurs.
  • L'équipe DOGE de Musk a subi sa plus grosse perte à ce jour, puisque des milliers d'employés de l'USAID qu'elle a licenciés ont reçu l'ordre de reprendre le travail - et les poursuites qui souhaitaient Musk personnellement s'accumuler.

Ce n'est pas un hasard. La pression fonctionne. Mais nous ne pouvons pas nous relâcher maintenant - c'est le moment d'insister. Voici donc la suite :

On vient de nous proposer de diffuser une publicité d'Elon (avec un rabais incroyable ! ) sur un énorme panneau d'affichage à Times Square ! Nous allons donc imiter l'image du TIME Magazine représentant Trump comme le roi des USA, et remplacer Trump par Musk. De cette façon, nous montrons à Trump et au Congrès américain qui est le vrai patron... à moins qu'ils n'agissent de toute urgence pour licencier Elon. Voici à quoi cela ressemblera :

Elon Musk est représenté portant une couronne. En haut, « MUSK » est imprimé. En bas à gauche, on peut lire « Longue vie au roi ». À droite, un texte blanc sur fond noir est inscrit : « Vous ne voulez pas de roi ? FireElon.org »

Pouvez-vous nous aider à placer notre campagne au milieu de Times Square pour que le monde entier puisse la voir ?

Si vous avez enregistré votre moyen de paiement avec Ekō, votre don sera pris en compte automatiquement.

Donner 4 €donner un autre montant

À l'heure actuelle, les électeurs en colère critiquent leurs législateurs lors des assemblées générales, par téléphone, par courriel et sur les médias sociaux. Les manifestations anti-Musk se multiplient. Les consommateurs et les entreprises n'achètent pas ce qu'Elon vend, où que ce soit.

Et avec la dernière attaque de Musk contre les Républicains à la Maison Blanche, même Trump commence à mettre des limites à Elon pour le maîtriser.

Il faut donc frapper fort Elon maintenant et s'assurer que notre campagne est bien visible par le monde entier.

Pouvez-vous contribuer à la réalisation de ce projet ?

Si vous avez enregistré votre moyen de paiement avec Ekō, votre don sera pris en compte automatiquement.

Donner 4 €donner un autre montant

Votre don contribuera à alimenter Ekō et ses campagnes dans le monde entier, en faveur de l'humain et de la planète.

Merci pour tout ce que vous faites,


Danny et l'équipe d'Ekō.




































Plus d'informations :





Trump limite le rôle d'Elon Musk dans les suppressions d'emplois au sein du gouvernement face à la réaction négative du GOP
Actualités du 08 mars 2025.
































































Ekō est un mouvement mondial de personnes comme vous, qui travaillent ensemble afin de responsabiliser les entreprises et de tracer une nouvelle voie durable pour l'économie mondiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire