mercredi 16 avril 2025

Qu'est-ce que Mark ZUCKERBERG vous cache ? ... (EKO)

 





Mark Zuckerberg, Monsieur liberté d'expression, tente d'interdire un nouveau livre sur Meta. Mais avec suffisamment de signatures, nous lancerons une campagne publicitaire massive reprenant les révélations les plus accablantes. Il peut peut-être bâillonner un lanceur d'alerte de Facebook, mais il ne peut pas bâillonner les millions que nous sommes !

Pouvez-vous signer et partager : Stop à la censure imposée par Zuckerberg.

 Signer la pétition 




Mark Zuckerberg s'est autoproclamé roi de la liberté d'expression... mais il essaie d'interdire un livre qui expose le côté obscur de Facebook.

Les mémoires de la lanceuse d'alerte de Facebook, Sarah Wynn-Williams, révèlent des détails alarmants sur l'entreprise, notamment l'offre faite au gouvernement chinois d'un accès spécial aux données des utilisateurs et l'omniprésence d'une culture de discrimination de genre et de harcèlement sexuel. 

Le référé intenté par Zuckerberg empêche Wynn-Williams de promouvoir son nouveau livre, mais cela n'empêche pas notre communauté de relayer largement ces accusations accablantes.

Si nous obtenons suffisamment de signatures, nous lancerons une énorme campagne publicitaire en ligne et publierons des annonces en pleine page dans des grands journaux comme le Washington Post avec les pires révélations. La vérité sur ce qui se passe à huis clos chez Meta doit faire le tour du monde, ainsi nous pourrons faire pression sur le Congrès américain pour qu'il lance une enquête sérieuse. Nous avons besoin de vous pour signer et partager :

Congrès américain : Enquêtez sur Meta maintenant.

Meta affirme que tout ce qui est dans le livre est soit déjà public, soit des ragots scandaleux. Mais pour une entreprise qui fonde toute sa réputation sur la protection de la liberté d'expression, elle ne peut pas choisir qui peut s'exprimer librement.

Ce mémoire est une liste interminable de comportements toxiques de l'une des entreprises les plus puissantes du monde : 

  • Alors que la junte militaire du Myanmar et ses alliés inondaient Facebook de discours haineux attisant un génocide, Facebook a refusé de renforcer ses capacités de modération de contenu au-delà de deux contractuels parlant birman.
  • Facebook a proposé de créer un logiciel sur mesure pour le gouvernement chinois pour aider à réprimer la dissidence interne, si Facebook se lançait dans le pays.
  • Le chef de la politique publique de Facebook et partisan de Trump, Joel Kaplan, a reçu un laissez-passer pour harceler sexuellement le personnel de Facebook.
  • La numéro 2 de Facebook et féministe autoproclamée, Sheryl Sandberg, a instauré une culture de népotisme et d'intimidation, tout en détournant les ressources de l'entreprise pour promouvoir des projets personnels comme son livre Lean In.

Rien de tout cela n'est une surprise. Nous savons depuis des années que Meta poursuit sans relâche le profit, même si cela signifie cibler les adolescents déprimés avec des publicités pour la perte de poids ou pousser des mensonges et des théories du complot via son programme publicitaire pour déstabiliser les élections démocratiques.

Mais nous avons un plan : si tout le monde signe cette pétition, nous lancerons une énorme campagne publicitaire internationale mettant en lumière les véritables pratiques de Meta et pousserons le Congrès américain à enquêter sur cette entreprise technologique irresponsable.

Congrès américain : Enquêtez sur Meta maintenant.

 Signer la pétition 

Merci pour tout ce que vous faites,


Vicky et toute l'équipe d'Ekō
.




















Plus d'informations :





L’ex-salariée de Facebook, Sarah Wynn-Williams, dévoile ses secrets et défie la censure
France Info 25 mars 2025.















Merci d'avoir signé la pétition! Cela ne fonctionnera que si toutes les personnes que nous connaissons signent aussi! 

Pourriez-vous la partager avec vos amis et votre famille ?

WhatsApp Bluesky Facebook

Merci pour tout ce que vous faites,



L'équipe d'Ekō.




















































Ekō est une communauté de personnes engagées pour contrebalancer le pouvoir grandissant des entreprises à travers le monde. Nous voulons acheter, travailler et investir dans des entreprises qui ne nuisent pas à l’environnement, traitent convenablement leurs salariés et respectent les droits humains. Et nous n’avons aucune crainte à nous lever contre ces entreprises quand elles ne se conforment pas à ces principes.

Aidez Ekō à renforcer ses campagnes en faisant un don de 3 € ou devenez un membre-clé en optant pour un don mensuel régulier.

FAIRE UN DON RÉGULIER

Ou faire un don de 3 €


























Suivez-nous sur les réseaux sociaux
FacebookInstagramYouTubeTwitterTikTokTelegram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire