dimanche 16 juillet 2017

Les ACTUALITÉS de la RAL,M de Patrick CINTAS.



Bonjour,



A LA UNE DE LA RALM :


EDITOSantiago Montobbio - El bronce de los sueños, poemas - Una tarde en el Museo Picasso de Barcelona Dibujos de Sofia Isus.


LIVRE REÇU
2ª edición-e (corregida) de Trompifai de Rolando Revagliatti.


SEMAINES DE LA RALM :
Textes de Daniel Aranjo, Gilbert Bourson, Patrick Cintas, Daniel de Cullá, Jean-Michel Guyot, Pascal Leray, Stéphane Pucheu, Henri Valero, Robert Vitton - et du groupe Personæ.


Poème de la semaine : Traité de philosophie à usage poétique - LUCE
Je savais même pas qu’on était en république
Et qu’en plus on avait la démocratie.
J’aurais pas dû lire Rousseau.
C’est sa faute. Pan !

Je savais pas non plus que j’étais raciste
Et que si l’occasion m’était donnée
Je ferais tout ce qu’on me dirait.
J’aurais pas dû lire Voltaire.
C’est sa faute. Pan !

Je savais pas qui j’étais.
Et en plus j’avais rien.
Qu’est-ce que les autres pensent de moi ?
Ah ! J’aurais pas dû lire Schopenhauer.
C’est ma faute. Pan !




 
Bonne lecture.










RALM no 100juillet/septembre 2017 - avec CORTO n°31 Cinq cris d'un Immortel en puissance par François OlègueHYPERTEXTE de Patrick Cintas.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire